le classement pour l'année 2017 de chacun des licenciés

10 octobre 2016 - 07:46

Le mois d'octobre peut s'apparenter au jour de Noël pour tout compétiteur amateur qui se respecte.

En effet, c'est en ce dimanche que la Fédération Française de tennis rend public le classement pour l'année 2017 de chacun des licenciés pratiquant ce sport, constituant, pour certains, l'aboutissement de plusieurs mois de compétitions.

Alors, montée ou descente ?

C'est ce qu'il est temps de vérifier sur votre espace dédié ! A noter également que la saison 2017 sera entrecoupée de trois autres classements intermédiaires, délivrés les 9 janvier, 3 avril et 3 juillet.