25 novembre 2016 - 18:53

Bonjour,

Le tennis club de Morières organise le samedi 17 décembre 2016 à partir de 9 h 30 un loto gratuit pour les enfants de l'école de tennis.

Cette animation se déroule au club et pour les plus grands un petit tournoi est organisé.

Nous vous demandons de bien vouloir apporter un plat salé ou sucré pour partager un moment convivial après le loto. Le club se charge du reste.

Nous vous attendons nombreux !

Si des parents ont la possibilité d'avoir des lots, toute participation sera la bienvenue.