22 décembre 2016 - 20:34

Maxime MONNIER ostéopathe est venu proposer ses services au tennis club de Morières.

Je vous transmets donc les informations le concernant si celà vous intéresse.

Le corps est un mouvement perpétuel lié à la respiration, la circulation sanguine et bien d'autres biomécanismes.
Le corps n'a pas de solution de continuité, de part son organisation fractale c'est un tout.

En effet, vivant, il est doté d'une mémoire aussi bien physique que psychologique expliquant ainsi mon intérêt envers les troubles émotionnels.

La sensibilité de l'Ostéopathe permettra de comprendre la douleur de son patient afin de donner des indications dans sa réflexi...on holistique et être efficace dans l'autorégulation du corps de son patient.

L'Ostéopathie holistique que je pratique est une recherche constante de la lésion tissulaire primaire. (os, ligaments, membranes corporelles, tendons, muscles,cardio-pulmonaire, digestif, uro-génital, cranio-sacré et énergétique)

N'hésitez pas à me contacter, ma prise en charge est globale, elle s'adresse à tous grâce à mes diverses formations ( femmes enceintes, nourrissons, sportifs, personnes âgées et handicapées)

Maxime MONNIER - 06.66.43.39.69.