TOURNOI TC MORIERES JEUDI 18 MAI 2017 – SAMEDI 17 JUIN 2017

TOURNOI TC MORIERES
JEUDI 18 MAI 2017 – SAMEDI 17 JUIN 2017
---------------------------------------------------------
Le tournoi est relancé pour l’année 2017 avec quelques changements ! Au programme pour les hommes un tableau limité à 15 (poules jusqu’à 30/1) et pour les femmes limité à 15/5 (poules jusqu’à 30/1)
Le tournoi se déroule pendant une période où le beau temps est très souvent au rendez-vous.

Pour les inscriptions, vous pouvez utiliser la méthode classique par téléphone, email ou choisir la méthode « inscription en ligne » via mon espace du licencié du site FFT.
/ !\ Les prix indiqués sur « mon espace du licencié » ne sont pas bons (erreur de la ligue) merci de regarder le prix via l’affiche du Tournoi. / !\

◘ Vous trouverez en pièce jointe « l’affiche du tournoi »

1. Inscription pour le tournoi :
- Directement en ligne sur "mon espace du licencié" du site de la FFT
- Par email : bastien.rouire@hotmail.fr
- Par téléphone/SMS : 04 90 33 43 68 ou 06 13 16 89 96

2. Les renseignements à donner lors de l’inscription sont :
- Nom et prénom
- Année de Naissance
- N° de Licence
- Téléphone fixe et mobile
- Classement
- Club
- Dans quel(s) tableau(x) vous vous inscrivez
- Toutes vos disponibilités (IMPORTANT)

>>> Et si vous pensez qu’il est trop tard pour vous inscrire ou que vous avez dépassé la date. N’hésitez pas à nous appeler, cela peut encore être possible.

En espérant vous voir prochainement pour notre tournoi et si vous ne pouvez pas participer, n’hésitez pas à venir voir nos finales qui se dérouleront le 17 juin 2017.