MyTennisPlayer, l'application mobile 100% dédiée aux joueurs de tennis

2 juin 2017 - 20:24

Pour tous les joueurs de tennis qui aiment faire des tournois, voici une application faites pour vous !!

MyTennisPlayer, l'application mobile 100% dédiée aux joueurs, amateurs et compétiteurs de tennis.
Emportez votre tennis avec vous, faites le découvrir à votre entourage et suivez vos amis tout au long de la saison.

Je vous la conseille fortement

voici le lien : https://www.mytennisplayer.com/

SIMULEZ

Gérez votre palmarès et calculez en un geste le nombre de points pour atteindre votre futur classement.

Recherche de clubs et tournois de tennis avec géolocalisation

RECHERCHEZ

Moteur de recherche tennistique, découvrez les clubsaux alentours et les tournoisproches de chez vous.

Réseau social dédié aux joueurs de tennis qui pourront partager les évènements de leur saison tennistique avec leurs amis

ECHANGEZ

Nouveau réseau social de partage et de suivi des saisons tennistiques de vos amis au delà de votre club.

Des conseils d'entrainements, des pronostics de victoire à réalise. Tout ce qu'il faut pour progresser au tennis.'

PROGRESSEZ

Prenez en main votre saison, planifiez vos entraînements et gardez une longueur d'avance sur vos adversaire