fin du tournoi du club

18 juin 2017 - 19:04

Voila le tournoi du club s'achève sur deux belles finales. Marine s'est inclinée face à Anaïs Chetcuti en trois sets, et M. Chavonnet a remporté la finale face à M. Lecoeuvre.
Nous avons donc une morièroise finaliste et deux morièrois demi-finalistes (Maxime et Fred) Bravo à eux.

Le matin il y avait un tournoi salade, toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Ce tournoi s'est bien déroulé et nous avons pu assister à des matchs de qualité.

Merci à Bastien notre Juge Arbitre pour avoir mener ce tournoi d'une main de maître et merci aussi à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation, les permanences, afin que ce tournoi soit une réussite pour le club

pour information : l'ensemble des photos se trouve dans la rubrique " photos "