résultats du week-end

28 novembre 2017 - 18:48

Samedi 25/11/17

Deux équipes jeunes 15/16 ans ont joué

L’équipe 1 composée de Noé Vercambre, Lucas Rasclard, Jules Bruneau et Quentin Fabrègues a perdu 3 à 1 contre Vedène.

L’équipe 2 composée de Vincent Gérard, Quentin Esposito et Hugo Mouton s’est inclinée 4 à 0 contre le Pontet.

Dimanche 26/11/17

L’équipe + 45 composée d’Eric Mader, Philippe Robustelli, Frédéric Bardoz, Jean-Philippe Quiot, Eric Fabrègues et Rodolphe Monchador a gagné 5 à 0 contre Saint Rémy.

L’équipe engagée en Vincensini composée de Laurence PASCHEN, Catherine Rouire, Yannick Sansoube et Jorrys Duchène a fait 3 à 3 contre Monteux.