une soirée BARBECUE ouvert à tous le MERCREDI 16 MAI 2018 à partir de 19H30

8 mai 2018 - 20:44

Chers adhérents,

A l'occasion du début du Tournoi adulte du club ainsi que de la finale de l'europa league de football opposant l'OM à l'Athlético Madrid , le club organise une soirée BARBECUE ouvert à tous le MERCREDI 16 MAI 2018 à partir de 19H30.

Une participation de 5 euros par personne ( tout âge confondu ) sera demandée pour profiter des grillades et boissons.

Si vous êtes intéressés, nous vous demandons de bien envoyer le nom et prénom de chaque participant avant MARDI 15 MAI à 20H à Thibault au 0669925557.

Pour une meilleure gestion, nous vous demandons aussi de bien vouloir nous faire part des 5 euros avant MARDI 15 MAI à 20H à Thibault ou Manu.

A très vite au TC MORIERES,