bienvenue au club

C'est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du Tennis Club de Morières les avignon

Ce club a su traverser en s'adaptant du mieux possible face aux périodes fastes puis laborieuse du tennis français en établissant ses bases sur un projet simple, à savoir : former et développer les qualités physiques et tennistiques de ses jeunes tout en offrant à l'ensemble de ses adhérents actuel et futur des installations de qualité, dans un cadre agréable et accueillant ou l'animation sera en parfait équilibre avec la compétition, la formation des jeunes et l'initiation des adultes.

Que vous soyez adhérents ou non à notre club ce site est fait pour vous présenter notre enceinte, nos activités sportives et ludiques mais aussi pour vous donner une vision de la vie de notre club qui pour nous est notre deuxième famille.

Mis à jour le plus souvent possible, ce site vous donnera un maximum d'informations.

N'hesitez donc pas à nous contacter !